LHSQ Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ Forum

Forum pour la ligue LHSQ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Dg d'experiance

Aller en bas 
AuteurMessage
Sbeaupre58
Magh
Magh



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2009

Dg d'experiance Empty
MessageSujet: Dg d'experiance   Dg d'experiance EmptyLun 16 Mar - 14:13

Salut tout le monde , mon nom est Steve Beaupré , j'ai 23 ans et déja 3-4 ans d'expériance dans les ligues simulées . Je suis déja dans 3 ligues (BASH (la mienne) , WPHA et LHE) , je cherche présentement une ligue pour participer avec mon demi frère .
C'est un mordu de hockey et il ne connaissait pas les ligues simulées , je vient tout juste de lui montrer comment ca marche et le principe et il est tres interresser .

Je sait ce que vous devez vous dire , pourquoi ne pas l'intégrer dans ma ligue . C'est que mes 29 dgs sont solide et sont en poste depuis presque 1 an . Les lignes sont régulier et leur participation est hors paire . Nous serions pret à prendre n'importe quelle équipe , j'aime les défi et lui veut tout simplement participer à une ligue simulée . Mon demi frère à 26 ans en passant , père d'une petite fille de 3 ans .

Site de la BASH : http://bash.comli.com/ (Je suis Chicago)
Site de la WPHA : http://kalioptik.com/wpha/ (Je suis Winnipeg (Expension))
Site de la LHE : www.lhesim.com (Je suis les Rangers , recotte NHL)

Voici mon e-mail : dg_expert@hotmail.com
E-mail de mon demi-frère : jonjon_2018@hotmail.com

J'aimerais avoir des nouvelles de vous , merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Dg d'experiance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ Forum :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser