LHSQ Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ Forum

Forum pour la ligue LHSQ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les ducks suivent la tendence ......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ducks
Magh
Magh



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2008

Les ducks suivent la tendence ...... Empty
MessageSujet: Les ducks suivent la tendence ......   Les ducks suivent la tendence ...... EmptyVen 24 Oct - 1:47

24 Octobre: Les Ducks suivent la tendence........

Apres un été mouvementer côté directeur général , les Ducks ont embuché leur homme pour la saison 2008-09. Il s'agit de Mathieu Marcotte. Marcotte a fait ses débuts dans la LHJMQ avec les Tigres de Victoriaville , mais sa jamais remporte les grand honneurs. Marcotte ses transporter dans la ECHL pendant 5 saisons menant les Falcons de Fresno a une conquete de la coupe Kelly. C'est aujourd'hui , que son reve se réalise , celui de diriger une conssesion de la LNH.

''Propriétaire'':

Apres plusieurs candidats que nous avons recu , nous avons trouvé que Marcotte a repondu la bonne chose a toute les reponses. Il est tres professionel et a beaucoup de respect pour son personel''

''Marcotte'':

C'est un moment tres émouvant pour moi et ma famille , mon reve s'est enfin réaliser , maintenant je doit prouver au monde que je suis a la hauteur''

Nous en savons peut pour l'instant du caractere de Marcotte , nous savons qu'il fait peu d'échange inutile , il joue avec ses trios , il est dur en affaire. Nous lui avons demander quelle est son objectif pour cette saison.

''Marcotte'':

La coupe c'est certains , je sais que plusieurs directeurs-généraux rirons de sa mais je suis tres sérieux , je veut donner a Anaheim une autre coupe Stanley. Nous avons un tres bon groupe de joueurs vétéran , Joe Thornton est notre leader , c'est notre joueur et nous pouvons compter sur des Drury , Stoll , Walker , Sturm et autre joueur de soutien. Notre défensive est tres bonne , Dan Boyle est toute un leader , Matt Carle est deja établi un defenseur régulier , sa promet pour lui , Nos autres défenseur sont Lydman , White , Hedican , Hatcher et Kubina donc nous sommes dans une tres bonne situation et dans les buts nous avons Cristobal Huet qui fera le travail cette année!

Denny Lambert
Journaliste oficiel des Ducks
Revenir en haut Aller en bas
Brett Hull
Bantam
Bantam
Brett Hull


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/08/2008

Les ducks suivent la tendence ...... Empty
MessageSujet: Re: Les ducks suivent la tendence ......   Les ducks suivent la tendence ...... EmptyVen 24 Oct - 10:09

bienvenue et bonne chance dans la ligue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume DG Détroit
Bantam
Bantam
Guillaume DG Détroit


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : La Baie
Date d'inscription : 04/08/2006

Les ducks suivent la tendence ...... Empty
MessageSujet: Re: Les ducks suivent la tendence ......   Les ducks suivent la tendence ...... EmptyVen 24 Oct - 17:57

Yes, bienvenue dans la ligue, et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
*Pat~Kings*
Bantam BB
Bantam BB
*Pat~Kings*


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 06/08/2008

Les ducks suivent la tendence ...... Empty
MessageSujet: Re: Les ducks suivent la tendence ......   Les ducks suivent la tendence ...... EmptySam 25 Oct - 2:55

Bienvenue! Bonne chance pour la coupe ca sera pas facile t'as de gros clubs à affronter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brett Hull
Bantam
Bantam
Brett Hull


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/08/2008

Les ducks suivent la tendence ...... Empty
MessageSujet: Re: Les ducks suivent la tendence ......   Les ducks suivent la tendence ...... EmptySam 25 Oct - 13:14

genre le mien Razz et L-A
Revenir en haut Aller en bas
*Pat~Kings*
Bantam BB
Bantam BB
*Pat~Kings*


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 06/08/2008

Les ducks suivent la tendence ...... Empty
MessageSujet: Re: Les ducks suivent la tendence ......   Les ducks suivent la tendence ...... EmptySam 25 Oct - 13:21

J'voulais pas m'nommer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ducks suivent la tendence ...... Empty
MessageSujet: Re: Les ducks suivent la tendence ......   Les ducks suivent la tendence ...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ducks suivent la tendence ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ Forum :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser