LHSQ Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ Forum

Forum pour la ligue LHSQ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Suggestion!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dg Anaheim
Magh
Magh
Dg Anaheim


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Fermont
Date d'inscription : 16/08/2008

Suggestion!!! Empty
MessageSujet: Suggestion!!!   Suggestion!!! EmptyLun 25 Aoû - 23:06

Etant donné que le rythme est bien installer pour le fantasy draft, je suggererais si vous le voulez bien, de commencer le draft des prospect. Le draft se deroule bien mais a une vitesse assez lente ce qui fais que pendant un trop long laps de temps, on n'a completement rien a s'occuper ce qui a la longue pourrait amener certains dg a se decourager. Prenez exemple sur moi qui essaie d'etre patient mais je n'ais fais qu'un choix depuis le draft online et je commence a avoir un leger decouragement. Suggestion!!! Icon_con
Revenir en haut Aller en bas
OTTAWA
Pee-Wee BB
Pee-Wee BB
OTTAWA


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/08/2006

Suggestion!!! Empty
MessageSujet: ...   Suggestion!!! EmptyLun 25 Aoû - 23:19

jte comprend ... mais ses pour sa jessaye de faire des rnd msn ... écoute ses bcp douvrage pour moi un draft pis si on decide de faire le draft prospect en meme temps ... Suggestion!!! D101 Suggestion!!! Nahrung0 ses sa mon cerveau va faire lol!

pq faut jlai crée pis tout :s

so je sais ses dur pour tout le monde mais au pire la semaine prochaine on se petera un laps de 2 jours ou 3 pour finir le draft au complet sur msn pour commencer la saison au plus #$%?$#
Revenir en haut Aller en bas
NYRangers
Pee-Wee
Pee-Wee
NYRangers


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 04/08/2008

Suggestion!!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion!!!   Suggestion!!! EmptyLun 25 Aoû - 23:58

Moi je suis du meme avis qu'anaheim! Je comprends que c'est beacoup de job pour toi Marc, mais c'est pas parce que on choisi nos prospects que tu es obliger de les créer toute suite! Les résultats du draft resterons sur le forum quand meme, et nous nous saurons ou nous enligner dans nos prochains choix selon les prospects que nous repecherons
Revenir en haut Aller en bas
*Pat~Kings*
Bantam BB
Bantam BB
*Pat~Kings*


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 06/08/2008

Suggestion!!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion!!!   Suggestion!!! EmptyDim 31 Aoû - 10:29

Une chose à la fois, ca presse pas .. le draft est bien plus important que celui des prospect!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion!!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion!!!   Suggestion!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion
» SUGGESTION...
» Suggestion pour le draft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ Forum :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser