LHSQ Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ Forum

Forum pour la ligue LHSQ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Current found

Aller en bas 
+2
*Pat~Kings*
Guillaume DG Détroit
6 participants
AuteurMessage
Guillaume DG Détroit
Bantam
Bantam
Guillaume DG Détroit


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : La Baie
Date d'inscription : 04/08/2006

Current found Empty
MessageSujet: Current found   Current found EmptyLun 18 Aoû - 1:20

Comme vous avez pu le voir, on a travailler pas mal sur la ligue hier en se questionnant et en prenant des décisions pour le reste de la saison et les saisons à venir. Dans le message que Marc a envoyé on parle de l'augmentation du cap salarial, des salaires des joueurs qu'on draft, la diminution des salaires, le draft des prospects et le current found qui a été expliqué vaguement et je vais vous éclaircir sur ce sujet.

Alors pour ceux qui n'ont pas pu voir le e-mail le voici :

Citation :
bon salut les boyz .... moi et guillaume on a parler de certaine chose hier .... voici nos point important :

- cap salarial

- Draft Prospect

- Current fund


pour commencer ... le super capa salarial ... vu que je prend les salaires de la NHL , je vais monter le cap salarial un peu , vu que ns avons seulement 20 équipes , je vais monter le plafond a 66 millions et je vais baisser le salaires des joueurs de 33 % ( 1/3 ) ... se qui va ns donne un peu de jeu ... donc un joueur NHL a 7 500 000 * 33% = 5 025 000 LHSQ .... sa donne du jeu po mal surtout eck laugmentation du plafond ...

2ieme point : le draft prospect ....

la maniere sa va se dérouler , au lieu de faire encore un 15 de rnd on va faire sa comme sa ... jva sortir une nouvelle ordre de pige ... les équipes qui on pigé 1 a 5 dans le draft on une chance dans le chapeau , les équipes 6 a 10 , 2 chance, 11 a 15 , 3 chance , 16 a 20 , 4 chance .... jva sortir la liste avant la draft MSN demain ...

la maniere que sa va fonctionner : au lieu de choisir joueur par joueur , l'équipe pogeant premier choix une équipe ... donc un exemple : si je pige premier je choisi chicago , jme ramasse avec tout les prospect de chicago , toronto = montreal , ainsi de suite ....

pis pour le current fund ... on va travailler la dessus bcp cette saison ... les équipes dans le rouge a la fin de la saison devront replacer leur current found a 0 ou sarranger pour avoir du cash ... expliquer comme sa ses vite faite mais gui va vous l'expliquer mieu sur le forum ....

donc voici les 3 pts importants .... so on se voit demain soir 20 heure sur MSN ... arriver un peu avant quoi soit capable de commencer a 20 heure ...

merci les boyz

Marc Simard Président
Guillaume Bouchard Vice-président



Premièrement : les salaires des joueurs. Vous avez été averti, on prend les vrais salaires et on les diminu de son tier (1/3) et on augmente le plafond pour ainsi avoir plus de marge de manoeuvre. Il faut cependant regarder comme il faut quand on draft et pas petté ce plafond qui est de 66 millions.

Deuxièmement : Le draft des prospects. On va savoir ce soir l'ordre du draft avec la méthode que Marc à cité dans son message. Le draft n'a lieu qu'après ce draft-ci mais il est important de savoir que si on a chicago, on se garde une place pour Toews et Kane exemple.

Troisièmement : Le current found. Un gros changement cette saison, c'est là qu'on démêle les bons des amateurs Razz L'argent, le current found aura une place importante cette saison. Elle pourra ainsi être impliquer dans une transaction. Nos fameux joueurs de la semaines, et joueurs du mois auront encore une plus grande importance vu qu'on gagne de l'argent avec ça. Là vous me direz mais qu'est-ce-que ça peut bien changer d'avoir plus d'argent. Et bien avant le début des saisons, il y aura un camp d'entrênement. Vous pourrez ainsi, avec vos économies de toute la saison, vous achetez des cottes pour vos joueurs. Ça ne sera pas donné par exemple, ça devrait coûter assez chère mais nous ne savons pas encore les prix. Le current found sera important aussi pour signer nos joueurs. Vous ne pourrez pas signer de joueurs plus chère que ce que vous avez dans votre current found. On va peut-etre le dépasser un peu, on va voir au court de l'année. Exemple : Je veux signer Redden a 4 millions pour 2 ans. J'ai seulement 7 millions dans mon current found, je ne pourrai pas le signer. Comme je vous dit, l'argent aura une place importante, donc les sièges et tout ça va être important. De plus, ça va augmenter le taux de participation.

Si il y a d'autre chose, on va vous tenir au courant.


P.S. Merci au dg de Québec, P-A et le dg des rangers, Martin. Ils nous ont aidé pour ces idées.
Revenir en haut Aller en bas
*Pat~Kings*
Bantam BB
Bantam BB
*Pat~Kings*


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 06/08/2008

Current found Empty
MessageSujet: Re: Current found   Current found EmptyLun 18 Aoû - 11:58

Nice! Razz Très bonne idée ca va avoir bien de l'allure j'ai hate de voir ca!
Revenir en haut Aller en bas
Brett Hull
Bantam
Bantam
Brett Hull


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/08/2008

Current found Empty
MessageSujet: Re: Current found   Current found EmptyLun 18 Aoû - 13:29

c'est la qu'on va voir qui va etre malin avec son argent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Benny DG Columbus
Magh
Magh



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Current found Empty
MessageSujet: Re: Current found   Current found EmptyVen 22 Aoû - 13:57

Citation :
2ieme point : le draft prospect ....

la maniere sa va se dérouler , au lieu de faire encore un 15 de rnd on va faire sa comme sa ... jva sortir une nouvelle ordre de pige ... les équipes qui on pigé 1 a 5 dans le draft on une chance dans le chapeau , les équipes 6 a 10 , 2 chance, 11 a 15 , 3 chance , 16 a 20 , 4 chance .... jva sortir la liste avant la draft MSN demain ...


la maniere que sa va fonctionner : au lieu de choisir joueur par joueur , l'équipe pogeant premier choix une équipe ... donc un exemple : si je pige premier je choisi chicago , jme ramasse avec tout les prospect de chicago , toronto = montreal , ainsi de suite ....

tu choisis une team dans l'ordre, tu as tous les joueurs qui ont été drafté pour cette team? Moi je trip pas ladessus, c ca que j'aime drafter les jeunes... alors si c comme ca jvous dirais que Dany heatley est disponible pour des jeunes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brett Hull
Bantam
Bantam
Brett Hull


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/08/2008

Current found Empty
MessageSujet: Re: Current found   Current found EmptyVen 22 Aoû - 14:25

jvais peut etre te le reserver Razz

Mais a place, faudrait que tu te pogne un gardien au lieu de deja penser a ton farm et a echanger Heatley XD

Parce que tes dans la meme situation que les Rangers
Revenir en haut Aller en bas
NYRangers
Pee-Wee
Pee-Wee
NYRangers


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 04/08/2008

Current found Empty
MessageSujet: Re: Current found   Current found EmptyVen 22 Aoû - 14:42

oui on ai dans la meme situation mon pis columbus, mais 18 teams ont déja un gardiens...donc a quoi bon ce presser ? ON ai 2 et ya encore Osgood. Legace, Ward, Garon, Khabibulin, Hasek...on va avoir un goaler de 77-78 comme tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Pat~Kings*
Bantam BB
Bantam BB
*Pat~Kings*


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 06/08/2008

Current found Empty
MessageSujet: Re: Current found   Current found EmptyVen 22 Aoû - 15:26

Ya une différence entre Garon et Brodeur Wink

T'essayera de faire 3 buts contre moi juste pour le fun Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg Anaheim
Magh
Magh
Dg Anaheim


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Fermont
Date d'inscription : 16/08/2008

Current found Empty
MessageSujet: Re: Current found   Current found EmptyVen 22 Aoû - 17:43

NYRangers a écrit:
oui on ai dans la meme situation mon pis columbus, mais 18 teams ont déja un gardiens...donc a quoi bon ce presser ? ON ai 2 et ya encore Osgood. Legace, Ward, Garon, Khabibulin, Hasek...on va avoir un goaler de 77-78 comme tout le monde Razz

Ouin, mais ta penser que certain club voudront un bon duo et en prendront un deuxieme bientot??? jdit ca dmeme la... jte conseille hasek Wink Razz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Benny DG Columbus
Magh
Magh



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Current found Empty
MessageSujet: Re: Current found   Current found EmptyVen 22 Aoû - 18:29

Moi jserais plus du genre a faire une liste des prospect, demander a tlm de les mettre en ordre de préférence et faire picker ladedans un après l'autre.

Idem pour le goaler, Si vous choississez un backup avant un gars de 2e ligne, ben coudonc j'aurai une bonne 3e ligne!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Anaheim
Magh
Magh
Dg Anaheim


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Fermont
Date d'inscription : 16/08/2008

Current found Empty
MessageSujet: Re: Current found   Current found EmptyVen 22 Aoû - 18:30

Benny DG Columbus a écrit:
Moi jserais plus du genre a faire une liste des prospect, demander a tlm de les mettre en ordre de préférence et faire picker ladedans un après l'autre.

Idem pour le goaler, Si vous choississez un backup avant un gars de 2e ligne, ben coudonc j'aurai une bonne 3e ligne!

Moi, personnellement jtrouvais l'idée bonne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Current found Empty
MessageSujet: Re: Current found   Current found Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Current found
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ Forum :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser